Publicité

Noël : 1 500 sapins mis en vente

Publié le: 14 December 2021 à 19:03
Image

Que serait la Noël sans les sapins ? Cette année encore, le département forestier du ministère de l’Agro-industrie mettra en vente 1 500 sapins de Noël (pine Christmas trees), à Rs 200 l’unité.

Les ventes se feront du lundi 20 au vendredi 24 décembre de 8 h 00 à 15 h 00 . Une source au ministère de l’Agro-industrie indique que les arbres proviennent de terrains de l’État, notamment à Campbell, L’Escalier, Bon Cœur, Eau Bouillie et Salazie.

Elle soutient qu’un exercice de reboisement se fera dès le début de l’année prochaine. « Aussi, il y aura des patrouilles d’officiers du département forestier et de la Special Mobile Force dans les forêts afin d’empêcher tout cas d’abattage illégal », fait-elle ressortir.

Plus de détails ci-dessous : 

pied


 

 

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE