Législatives 2019

No 18 : «Notre équipe est solide et solidaire», dit Xavier-Luc Duval

Pour le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval, «l’équipe de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier) est solide et solidaire» dans la circonscription numéro 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes). Il a enregistré sa candidature avec comme ses deux colistiers, le député sortant de la circonscription Arvin Boolell (PTr) et l’ancien ministre des Finances, Rama Sithanen (PTr).

«On a constaté sur le terrain qu’il y a des adversaires qui travaillent en solo et demandent des votes de sympathie», a aussi déclaré Xavier-Luc Duval.

En cas de victoire de l’Alliance Nationale, «nous serons appelés à répondre aux grands défis et d’agir dans l’intérêt supérieur du pays». «On est confiant en une grande victoire après tout le travail accompli», a affirmé Arvin Boolell.

De son côté, Rama Sithanen a souhaité que «tout se déroule dans le calme». «Zordi nou kapav adverser me demain nou pou retourn voisin, retourn kamarad, retour membre de ene sel famille». «La création d’emploi, d’infrastructures, le règlement des problèmes de drains, ou encore trouver une solution concernant le métro sont parmi les tâches qui nous attendent».

Les trois candidats de l’Alliance Nationale dans la circonscription no 18 ont rempli, ce mardi 22 octobre, en début d’après-midi, les formalités de dépôt de leurs candidatures pour ces législatives 2019 du jeudi 7 novembre. C’était à la Baichoo Madhoo Gouvernment School, Nomination Centre du no 18.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !