Législatives 2019

No 13 : vif accrochage entre Zouberr Joomaye et un agent politique

Vif accrochage entre Zouberr Joomaye et un agent politique lors d’une réunion dans la circonscription numéro 13 (Rivière-des-Anguilles/Souillac), mercredi dernier.  

Une vidéo de cet accrochage est actuellement en circulation. 

Le député sortant du MSM, pressenti pour être candidat au numéro 13, a été muté, vendredi, au numéro 2 (Port-Louis Sud/Port-Louis Central).

Contacté au téléphone, Zouberr Joomaye affirme que cette vidéo n’est nullement à l’origine de sa mutation. « Non ce n’est pas le cas ! Effectivement, il y avait une réunion dans mon ancienne circonscription, soit au numéro 13. Il y avait une personne qui était sous l’influence d’alcool et qui essayait de perturber la réunion. Mone bizin pran li ene ti peu avec le terme ki nou trouve dans sa video la. (…) Il n’était pas un agent du MSM. Se te ene person kin plante pour perturb la reunion », a déclaré le député sortant du MSM à un journaliste de Radio Plus ce dimanche.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !