Live News

No 11 : une cinquantaine de membres du comité régional claquent la porte du MMM pour adhérer au MSM ; Rajesh Bhagwan dément 

Rajesh Bhagwan

Une cinquantaine de personnes du comité régional no 11 (Vieux-Grand-Port/Rose-Belle) du MMM ont claqué la porte pour adhérer au Mouvement socialiste militant (MSM). L’un des démissionnaires, Jack Bismohun, parle d’un ras-le-bol général de plusieurs membres du Mouvement militant mauricien (MMM). Selon lui, le parti de Paul Bérenger ne défend plus les mêmes valeurs qu’autrefois. C’est un leader comme Pravind Jugnauth dont le pays a besoin, dit-il. 

Publicité

« Nous nous sommes réunis pour décider de notre avenir politique, il y a deux mois de cela. Les membres qui ont démissionné étaient des militants de longue date. Ils étaient déçus par la manière de faire de la direction du parti. Ce qui est inacceptable. Nous avons décidé alors de claquer la porte du MMM pour intégrer le MSM. Car, on a un gouvernement qui fait bien », a déclaré Jack Bismohun sur Radio Plus, ce vendredi.

La réaction du MMM ne s’est pas fait entendre. C’est un « scénario monté de toutes pièces » par le MSM, soutient Rajesh Bhagwan. C’est faux de dire que les membres du comité régional du MMM du no 11 ont démissionné, soutient le secrétaire général du MMM. « C’est clair que c’est une affaire montée de toutes pièces (…). MSM in vine toxic. Le MMM, quant à lui, s’active pour participer seul aux élections générales avec ses 60 candidats. On se tourne résolument vers l’avenir », a souligné Rajesh Bhagwan.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !