Législatives 2019

No 11 : les candidats de l’Alliance Morisien (MSM-ML) connus

Naveena Ramyad, Mahen Seeruttun et Teenah Jutton.

Mahen Seeruttun, Naveena Ramyad et Teenah Jutton sont les trois candidats qui brigueront les suffrages lors des prochaines législatives sous la bannière de L’Alliance Morisien. Les trois candidats ont rencontré leurs agents ce jeudi 10 octobre lors d’une réunion au collège Bhujoharry à Rose-Belle.  

Si on ne présente plus, Mahen Seetuttun, ministre sortant de l'Agro-industrie, qui a été élue en tête de liste dans la circonscription no 11 en 2014, ses deux colistières sont nouvelles dans la circonscription.

« Je suis prête à travailler pour mon pays et pour la circonscription no.11 et surtout pour la continuité. Je souhaite également redynamiser les jeunes qu’ils puissent continuer à rêver d’un avenir brillant. Nous allons construire cet avenir ensemble et travailler pour le progrès du pays », confie Naveena Ramyad, 41 ans, jusqu’à tout récemment attaché de presse du ministre Eddy Boissezon.  

Ancienne enseignante, cette habitante de Castel baigne dans la marmite politique depuis 1997 notamment au sein du MMM, avant de rejoindre le parti Soleil en 2015.

Teenah Jutton, 33 ans et habitant Vacoas, n’a pas de fait son baptême du feu dans la politique. Elle affirme avoir fait « beaucoup de social ».

« Je travaille beaucoup avec les femmes et les jeunes lors des projets communautaires. J’ai tout récemment lancé un court métrage sur le mal être de nos jeunes, ''Love Yourself''. Je veux travailler pour les femmes et les jeunes. Le Premier ministre m’a fait confiance et je ne vais pas le décevoir », confie Teenah Jutton, chargée de cours à l’Open University, UOM, et également Youth Advocate, Gender Advocat.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !