Les semaines passent et se ressemblent pour le Mouvement militant mauricien (MMM). Cette fois, c’est Nitin Jeeha qui a démissionné. Selon nos recoupements d’information, il tiendra une conférence de presse ce vendredi 25 février 2022 pour expliquer les raisons de son départ. Lors des élections de novembre 2019, il a été candidat du MMM dans la circonscription numéro 11, Vieux-Grand-Port/Rose-Belle. Il s’était retrouvé à la 9e position avec 4 262 voix.
Publicité
Le secrétaire général du MMM, Rajesh Bhagwan, a indiqué qu’il n’était pas au courant que Nitin Jeeha avait démissionné, car il n’avait pas reçu de lettre en ce sens. Néanmoins, il avait eu vent de ce départ. « C’est une stratégie claire du Sun Trust pour déstabiliser le parti, mais ces démissions n’intéressent pas le public. Celui-ci veut savoir si le prix du carburant va connaître une hausse et si le pouvoir d’achat va continuer de baisser... », a-t-il dit.
Il a expliqué que le MMM a donné à ce jeune la chance de se porter candidat lors des dernières élections générales. « C’est un jeune qui aurait pu devenir un role model, mais ceux qui avaient cru en lui sont déçus. Paul Bérenger le soutenait dans les moments difficiles. Leker fermal kan ou trouv enn dimoun dan ki ou ti krwar ale », a-t-il ajouté.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !