Live News

Nita Juddoo claque la porte du MMM et va au MSM : Rajesh Bhagwan réagit

Nita Juddoo vient tout juste de claquer la porte du MMM pour rejoindre les rangs du MSM. La candidate battue du MMM à l'élection partielle au numéro 18 (Belle Rose/Quatre-Bornes) en décembre 2017 a soumis sa lettre de démission mardi.

Publicité

La démissionnaire du MMM a affirmé avoir été évincée des activités de son ancien parti depuis sa défaite à la partielle au numéro 18. Contactée par la rédaction de Radio Plus, Nita Juddoo nous a confirmés qu’elle a eu une rencontre avec le Premier ministre, Pravind Jugnauth, avant d’ajouter qu’elle est sur la même ligne idéologique que le MSM.

Nita Juddoo se dit déçue par le MMM
Nita Juddoo se dit déçue par le MMM, mais «elle n’a aucune rancœur envers le parti».

La réaction dans le camp du MMM n’a pas tardé à réagir. Rajesh Bhagwan, le secrétaire général du parti mauve a déclaré que Nita Juddoo n’était pas active au sein du parti depuis sa défaite. Le député MMM s’est exprimé sur les ondes de Radio Plus, ce jeudi matin 2 mai.

Interrogé par pour une réaction sur l’adhésion de l‘ex-candidate du MMM au MSM, Rajesh Bhagwan a souligné dans ses propos «que la population n’apprécie pas ceux qui changent de parti».

«Sa présence était très rare au sein du parti. Elle a choisi de rejoindre le parti du soleil « couchant », c’est son droit. C’est trop facile d’attribuer tous les péchés du monde au MMM. Zamai nou évins dimoun. Nou pa la pou block dimoun. Au contraire, chacun est lmaître de son destin et chacun fait son choix», a-t-il précisé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !