People

Nirusha Routho : Et si j’étais…

Nirusha Routho

Nirusha Routho est la directrice de Krumania Dance Academy. En dehors de sa passion pour la chorégraphie, c’est une jeune femme pleine de vie.

Publicité

Et si j’étais…

...plus jeune. J’aurais aimé ouvrir un centre pour accueillir les animaux errants et maltraités. Simplement parce que j’adore les animaux et que je ne peux pas les voir souffrir.

...un homme connu. Le chanteur Axl Rose, du groupe Guns & Roses. Outre le fait que c’est mon idole, c’est surtout une personne qui a traversé beaucoup d’épreuves et qui a toujours su remonter la pente.

...la première femme Premier ministre du pays. J’accorderais plus de priorité à la méritocratie. En effet, je trouve aberrant que les politiciens interviennent encore en faveur de personnes moins qualifiées, pour qu’elles obtiennent du travail.
 
...un sex-symbol. Je dirais Dita Von Teese. J’aime son côté burlesque. Je suis très inspirée par son univers et ses créations. J’aime aussi son petit côté pin-up.
...Dieu. Je voudrais un monde meilleur pour les animaux, pour qu’ils soient moins victimes de cruautés.

...une destination. Mumbai. Je m’y sens comme à la maison. J’ai beaucoup d’amis là-bas. J’aime tout de cette ville.

...la machine à remonter le temps. J’ai perdu mon père à l’âge de 11 ans. J’aurais aimé passer plus de temps avec lui.

...une bouteille à la mer. Un message simple : il faut vivre et laisser vivre. Au final, tout le monde a le droit de faire ce qu’il veut.

...une date. Le 19 août 1986, ma date de naissance. Une date qui marque aussi le début de la fin d’une vie.

...un personnage historique. Le Mahatma Gandhi, pour ses messages de non-violence. Ses enseignements ont beaucoup changé ma vie.

...un péché mignon. Le shopping. Je peux faire du shopping pratiquement tous les jours. J’achète beaucoup de chaussures et de maquillage.
 
...un mot. Je suis une fonceuse dans ma vie professionnelle et ma vie familiale.

...une série télévisée. J’aime les télénovelas, notamment Ruby. J’adore le rôle joué par cette actrice.

...une histoire d’amour. Celle de l’héroïne Maria dans le livre 11 minutes, de Paolo Coelho.  

...le dernier repas avant mon exécution. J’aurais aimé manger typiquement mauricien. C’est-à-dire, un bouillon de brède et un bon rougaille de poisson salé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !