Live News

Nicolas Von Mally dénonce ce qu’il appelle les « délires de Serge Clair » 

En visite officielle à Maurice, Nicolas Von Mally, le minority leader de l’Assemblée régionale de Rodrigues, était face à la presse ce vendredi 10 août. Il en a profité pour cibler le chef commissaire Serge Clair, dénonçant ce qu’il appelle «ses délires». 

Le leader du Mouvement Rodriguais faisait référence au projet avorté d’une piste sur pilotis à l’aéroport de Plaine-Corail, les fouilles ayant démontré que le sol était trop fragile pour soutenir des infrastructures d’une telle envergure. 

Nicolas Von Mally a rencontré le Premier ministre, Pravind Jugnauth, et la Speaker de l’Assemblée nationale, Maya Hanoomanjee, ce vendredi après-midi 10 août.
 
Le minority leader de l’Assemblée régionale de Rodrigues a également rencontré les différents leaders des partis politiques, à Maurice, ces derniers jours. Il affirme qu’il a obtenu le soutien des partis de l’opposition sur la motion de blâme contre le chef commissaire, Serge Clair, déposée mardi dernier. Il réclame sa démission suite à la publication du rapport Lam Shang Leen.