Téléplus

« Ni mo ti laba ni lor sime ni dan karo kann », affirme Pravind Jugnauth sur l’affaire Karo Kann

« Kalyan Tarolah a sa version, les journaux ont leurs versions… ». C’est ce qu’a affirmé Pravind Jugnauth répondant à une des questions posées par les journalistes sur l’affaire « Karo Kann ». 

Le Premier ministre effectuait ainsi une visite de terrain au cœur de l’hôpital Dr A.G Jeetoo, et ce, à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme


« Le moment venu, on connaîtra la conclusion de cette histoire » selon le Premier ministre

Pravind Jugnauth a aussi précisé dans le sillage de l’affaire « Karo Kann » qu’il n’est pas « une cour de justice » et que l’enquête se poursuit. Selon lui, il ne peut avoir aujourd’hui « un jugement quelconque » à ce sujet. « Le moment venu, on connaîtra la conclusion de cette histoire », a conclu le chef du gouvernement.


Pour rappel, une vidéo le montrant dans un champ de canne à Bel-Etang au volant de sa voiture a été dernièrement très commentée notamment sur les réseaux sociaux.
De son côté, Kalyan Tarolah accuse ainsi fermement le conseiller de Moka, Rishi Kowlessur, et le conseiller du village de Montagne-Blanche, Nawashad Jummun, d’être derrière la publication de cette vidéo.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !