Actualités

NHDC : la séance se termine dans le couloir

Shakeel Mohamed s’en est pris à Gilles l’Entêté, directeur de la National Housing Development Company (NHDC), entouré du ministre Mahen Jhugroo et de la député Roubina Jadoo-Jaunbocus. Cette dernière jouait à l’arbitre pour calmer les esprits.

Publicité

Le raffut a pour origine une déclaration du ministre du Logement et des Terres, Mahen Jhugroo. Il répondait à une question du député Osman Mahomed sur le recrutement et la promotion rapide d’une directrice des ressources humaines à la NHDC. Mahen Jhugroo a répondu que la personne avait été rapidement promu, lorsque Osman Mahomed a pris le poste de directeur de la NHDC en 2010.
Toutefois, une fois la séance terminée, Osman Mahomed a interpellé Gilles L’Entêté dans le couloir pour lui faire comprendre que ce qu’a dit le ministre est faux. C’est alors, qu’est intervenu Shakeel Mohamed pour s’en prendre au directeur de la NHDC. Il devait aussi demander au ministre de venir dire que son directeur de la NHDC s’est lourdement trompé.

Le député Osman Mahomed est revenu avec une déclaration dans la soirée. Il a expliqué que l’employé a été promu en 2006. Et il a fait observer qu’il avait pris ses fonctions en 2010.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !