Explik Ou Ka

NHDC : elle attend une allocation pour la dalle depuis juillet 2019

Cela fait maintenant six mois depuis que Jessica a soumis une demande à la NHDC pour bénéficier d’une allocation pour la construction de sa dalle. Elle attend toujours et elle déplore cette situation.

Jessica L., qui habite à Chemin-Grenier, raconte avoir complété les formalités de demande à la National Housing Development Company Ltd (NHDC) pour cette allocation,  il y a maintenant six mois. En juillet 2019, les officiers de la NHDC lui ont demandé de patienter. Ils lui ont aussi fait comprendre qu’elle bénéficierait de l’allocation au mois de décembre. 

« Plusieurs mois se sont écoulés depuis que j’ai déposé ma demande, mais jusqu’à présent, je n’ai toujours pas reçu d’allocation. Je suis dans le flou par rapport à ma demande », déplore Jessica. Cette dernière n’a pas baissé les bras et elle a téléphoné à la NHDC où un préposé l’a informé que l’organisme n’a pas de directeur actuellement. Il faudra attendre qu’une personne soit nommée à la tête de la NHDC pour aller de l’avant avec sa demande et l’approuver afin qu’elle puisse bénéficier de son allocation. 

Selon les informations recueillies par Jessica, les inspecteurs de la NHDC ont déjà fait un état des lieux en vue de lui accorder l’allocation. 

Il y a une semaine, la rédaction a adressé un courriel à la NHDC pour avoir plus de renseignements à propos du cas de Jessica. L’instance concernée a accusé réception du courriel. Toutefois, nos questions à savoir si l’institution  fonctionne toujours même s’il n’y a pas de directeur sont restées sans réponse. Il faut souligner que depuis la démission de Gilles L’entêté il y a quelques mois pour briguer les suffrages lors des législatives de 2019, aucun autre directeur n’a été nommé à la tête de la NHDC. 

 

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP