Huit familles du complexe NHDC de Beau-Vallon affirment avoir suffisamment pris leur mal en patience. « Le manque d’eau se fait de plus en plus sentir, surtout depuis que nos huit familles sont privées de leur réservoir d’eau. Nous avons signalé le problème à la National Housing Development Company (NHDC) et au syndic de copropriété, mais jusqu’à présent, aucune mesure corrective n’a été prise pour soulager notre misère », explique Pierre Louis, un résident.
Publicité
« La situation est devenue insupportable, explique le vieil homme âgé de 71 ans. Depuis le mois de juillet, une fuite a été décelée sur ce réservoir d’eau qui alimente nos huit familles. Cette fuite a provoqué des dégâts dans mon logement. Après plusieurs plaintes, la NHDC a ordonné de vider le réservoir d’eau. Nous avons cru qu’ils allaient remplacer notre vieux ‘tank’ par un neuf, quatre mois se sont écoulés sans la moindre mesure prise par l’organisme concerné », déplore le septuagénaire qui se fait le porte-parole des autres résidents du complexe.
« Nous faisons déjà face à une fourniture irrégulière en eau potable de la part de la Central Water Authority, ce réservoir nous permettait de survivre. Nous en priver, c’est comme nous laisser mourir de soif », déclare le vieil homme très amer.
La rédaction du Défi Quotidien a informé la NHDC des doléances de ces huit familles. Une employée de l’organisme nous assure que les griefs seront pris en compte au plus tôt.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !