Live News

NeXTeracom injecte Rs 4,5 milliards pour le projet NeXera

NeXera sera construit sur une surface de 43 168,88 m² avec 1 200 places de stationnement

NeXera sera situé au parc technologique de Côte-D'Or. La phase 1 qui comprend quatre bâtiments sera achevée en décembre 2024 et la seconde en juin 2025.

Rs 4,5 milliards : c’est le coût de NeXera, projet de NeXTeracom, qui sera construit sur une surface de 43 168,88 m² avec 1 200 places de stationnement. Le projet se veut un campus de bureaux écologiques, qui sera certifié LEED (Leadership in Energy and Environmental Design).

Michel Chan, PDG de NeXTeracom, explique que le projet soutient la vision des entreprises locales et internationales. « Nous croyons en la durabilité et à l'innovation. Nous savons que les entreprises locales et internationales, qui constituent notre marché cible, recherchent des espaces réellement durables pour améliorer le bien-être, la productivité, la créativité, les interactions et inciter les employés à travailler pour un meilleur avenir », argue-t-il.

NeXera s’insère ainsi dans l’objectif de NeXTeracom, qui est de construire des espaces de bureaux durables offrant une approche significative et immersive pour promouvoir le bien-être. « L’idée est d’améliorer l'expérience de la communauté "vivre-travailler-jouer" pour répondre à tous les besoins des gens, susciter la créativité et reconnecter les employés à leur culture d'entreprise », fait comprendre Christelle Chan Sui Ko, directrice financière de NeXTeracom.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !