Mise à jour November 7, 2018, 9:36 am

New Grove privé d’eau pendant quatre jours

Image

Après quatre jours d’attente, la fourniture d’eau est retournée à la normale à New Grove et Mont Fertile. Un habitant de New Grove qui a voulu garder l’anonymat explique le calvaire vécu par les habitants durant ces derniers jours : « Nous faisons face à un problème d’eau depuis samedi 2 novembre. D’autres habitants n’ont pas pu profiter d’eau distribuée par les camions-citernes. Nous avons attendu plusieurs jours pour que la CWA se montre. »

Paree Oodoye, une habitante de Nouvelle France explique que malgré la présence d’un réservoir d’eau, le manque se fait sentir. « Nous avons un gros problème dans la région. Nous devons tous nous lever tôt pour remplir le réservoir d’eau. Au cas contraire nous n’avons pas d’eau à la maison. Tout le monde n’a pas non plus la chance d’avoir un réservoir. L’eau se fait rare en raison de la sècheresse, des travaux et pour d’autres raisons », souligne-t-elle.

Selon elle, d’autres endroits comme Nouvelle France, Rose Belle, entre autres, sont aussi affectés.  Sollicitée, la cellule de communication de la Central Water Authority (CWA) explique que la fourniture d’eau retournera à la normale dans le courant de l’après-midi. Une équipe était déjà sur place à l’heure où nous leur parlions. 

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien