Live News

Neha Oleemohamed : «Présenter Loterie Vert m’a permis d’avoir plus confiance en moi»

Elle est la présentatrice de Loterie Vert.

Les Mauriciens ont découvert deux nouveaux visages lors du premier tirage de Loterie Vert, le vendredi 6 novembre 2020. L’un d’eux est Neha Oleemohamed. Âgée de 25 ans, elle est une adepte de la danse, du fitness et de la natation. 

Publicité

Qu’emporteriez-vous sur une île déserte ? 
À manger et à boire. Quand je suis affamée, je peux me transformer en une bête qu’on n’aimerait pas voir, même pas sur une île déserte. (Rires) Mon plat préféré est le riz frit. D’ailleurs, j’aime manger. Mais je ne consomme pas la viande rouge par choix. 

Si un génie vous offrait de réaliser trois vœux, quels seraient-ils ?
Le premier souhait serait de pouvoir manger quand je veux et ce que je veux, en claquant des doigts. J’aime manger. Ensuite, j’aurais fait le souhait d’éliminer toutes formes de violence, incluant la méchanceté. Il ne se passe pas un jour sans que nous n’entendions un fait divers. Finalement, je demanderais un génie qui aurait le pouvoir de réaliser plus de trois vœux. Trois, ce n’est pas assez. 

Si vous pouviez retourner dans le passé, que changeriez-vous ?
Absolument rien ! « Everything happens for a reason. » Même les erreurs m’ont emmenée à être celle que je suis. Bien que j’aie plein de choses à apprendre encore, je ne changerais rien de mon passé.

Quel est votre chiffre porte-bonheur ? 
La réponse peut paraître classique. Mais je dirai le 4, car c’est ma date d’anniversaire. 

Le meilleur moment de votre journée ? 
La soirée. Après une longue journée au travail, je me douche, j’apprécie un bon repas et je me détends. 

Que faites-vous pendant votre temps libre ?
Je pratique la danse, notamment la High Heels Dance, par Krish Gunnoo. C’est mon moment d’évasion de la semaine. J’aime la natation, mais je ne la pratique pas pendant l’hiver. J’aime passer du temps avec les gens qui me sont chers. 

Si vous n’étiez pas présentatrice de Loterie Vert, vous seriez…  
Je serais toujours dans le département du marketing et de la vente. 

Si vous deviez changer une chose chez vous, quelle serait-elle ? 
Le fait d’être toujours en retard ! Je suis en retard, même quand je me prépare tôt. 

Un objet indispensable  
Mes lunettes ! Sans elles, je ne verrais pratiquement rien. 

Si vous étiez une invention… 
Ce serait des bottes à talon. Elles sont classes et empreintes d’une dose de sensualité. De plus, elles sont confortables. Parmi mes quarante paires de chaussures, j’ai une paire de bottes à talon. (Rires)

Si vous étiez une application… 
Je serais une des applications de commande vocale : Alexa, Bixby ou Siri. Je prendrais un malin plaisir à écouter les questions des utilisateurs et je leur répondrais sur un ton sarcastique. 

Une aventure nommée Loterie Vert

Neha Oleemohamed confie qu’elle a postulé pour être présentatrice de Loterie Vert à la dernière minute de la date de fermeture de candidature. « Je ne m’attendais pas à être sélectionnée. Loterie Vert est une belle aventure que je vis », dit-elle. La jeune femme est une habituée de l’univers audiovisuel, mais c’est différent de présenter une émission. 

Depuis le premier tirage télévisé, elle dit qu’elle s’est améliorée. « Présenter Loterie Vert m’a permis d’avoir plus confiance en moi », dit-elle. 

C’est une passionnée de théâtre. Elle en a pratiqué plus jeune. Graduellement, elle a développé un intérêt pour le cinéma. Elle a commencé par participer à des spots publicitaires. 

Ensuite, elle a joué dans des courts métrages pour le Festival île Courts. Elle a aussi figuré dans des longs-métrages. Il y a Trop Jeune Pour Moi pour la chaîne TF1. Elle a participé au tournage de Amor De Madre, film de Netflix Espagne. Elle joue également dans le film Blue Penny, de Jon Rabaud. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !