Une plainte a été déposée au poste de police de l’hôpital Jeetoo , le mercredi 27 novembre, par une habitante de Résidence-La-Cure âgée de 31 ans.
Publicité
Selon elle, alors qu’elle était enceinte de sept mois et faisait un suivi de grossesse à l’hôpital Jeetoo, elle a ressenti, le dimanche 10 novembre, dans sa maison, de fortes douleurs au ventre. Elle fut alors conduite par ses proches à l’hôpital où, après un examen médical, elle a été admise en salle 3.1. Un médecin est ensuite venu l’examiner en salle et l’a informée qu’elle devrait subir une intervention chirurgicale rapidement car il s’attendait à de sérieuses complications avec sa grossesse. Sans perdre de temps, elle a été envoyée au bloc opératoire où elle a subi une césarienne. Elle a accouché d’une petite fille qui a été transférée dans le département de Nursery et placée dans un incubateur.
Mais sept jours après, le nourrisson est décédé et son médecin traitant l’a informée que ce décès était dû à une anomalie découverte dans son corps lors d’une échographie. Mais la mère du bébé estime, quant à elle, qu’il y a eu négligence médicale et a déposé une plainte auprès du ministère de la Santé. La police, ainsi que le ministère de la Santé, ont ouvert une enquête dans cette affaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !