Son bébé de 22 mois est né à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo avec un petit trou au cœur. Il était persuadé que l’enfant avait toute l’attention du Cardiac Centre de Pamplemousses, où son dossier avait été référé.
Publicité
Au final, ce n’est pas le cas. Il a appris la semaine dernière que le dossier n’a jamais été expédié à l’hôpital du nord. Une situation qui dure depuis deux ans. Il a découvert le pot aux roses quand il a emmené son enfant fiévreux à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Ce n’est que maintenant que le Cardiac Trust Fund a reçu un mémo envoyé par l’hôpital Dr A. G. Jeetoo.
Contacté à ce sujet, Geerish Soodhoo, responsable de communication auprès de la Santé, a pris note du cas. Il a aussi parlé avec le père de l’enfant. En ce qui concerne la négligence alléguée, il a déclaré qu’une enquête en interne sera initiée afin de déterminer pourquoi le dossier est resté à l’hôpital de Port-Louis pendant si longtemps.
« Ceci dit, nous nous trouvons face à une urgence. Il s’agit de trouver au plus vite un rendez-vous pour l’enfant. Je peux vous assurer que la famille recevra un appel du Cardiac Trust Fund dans les plus brefs délais », a-t-il déclaré.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !