Live News

Neena Ramdenee, de Linion Pep Morisien : «Que le Président joue son rôle»

Une Candle Night pour dire non à la violence policière. « Il faut juste dire non. Le président de la République a le pouvoir en concertation avec le PM de mettre bon ordre au sein de la force policière », soutient Neena Ramdenee de Linion Pep Morisien (LPM), avant le Candle Night devant la résidence officielle du Président à Réduit, dimanche.

Publicité

Elle s’étonne que le pays souffre encore de ce genre de brutalité policière. « Tout le monde a une famille. Nous sommes des parents… Nous savons ce qu’est que la dignité humaine. Il ne faut pas agir des tortionnaires… Vous portez l’uniforme de la police, respectez-le », lance cette pharmacienne qui s’est engagée en politique.

Elle est d’avis que le président de la République a un rôle à jouer. « Il est notre président, qu’il joue son rôle », martèle Neena Ramdenee. « Je me bats avec conviction, car j’aime mon pays. Le président doit s’intéresser à ce qui se passe au sein de la police », dit-elle.

La Candle Night s’est déroulée dans le calme dimanche à la satisfaction de la direction du PLM.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !