L’ancien chef de service de communication à la Mauritius Commercial Bank (MCB) et ancien journaliste est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi 21 décembre. Las de combattre une longue maladie, Ryan Coopamah a rendu l’âme à l’âge de 43 ans.
Publicité
Ryan Coopamah s’était joint à la rédaction de l’express en 1993 où, par la suite, il était parmi ceux qui avaient lancé la rubrique Techno, avant d’intégrer l’équipe de l’économie. Très discret mais brillant, il est connu comme un ‘hard worker‘ par ceux qui ont travaillé à ses côtés. Dans les années 2000, le regretté disparu avait pris de l’emploi à la MCB, où il a gravi les échelons jusqu’à ce qu’il soit nommé Head of Communication de la banque.
Les modalités pour les funérailles de cet ex-élève du collège Royal de Curepipe seront communiquées ultérieurement. Le Défi Media Group présente ses plus vives condoléances à son épouse, ses deux filles et à toute la famille.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !