Un homme s’est donné la mort le 12 novembre, à Bajrang Nagar, Indore, à la suite d’une bagarre avec le manager de la salle de cinéma Anup Talkies, après que ce dernier lui a refusé un ticket pour qu’il puisse voir Salman Khan et Sonam Kapoor dans le distribution Prem Ratan Dhan Payo le jour de sa sortie.
Choquées par ce suicide, un groupe des personnes ont lancé des pierres en direction de la salle de cinéma en question, vendredi après-midi. La police a agi promptement pour désamorcer la situation.
Dharmendra Kushwaha est allé voir Prem Ratan Dhan Payo au cinéma Anup Talkies, où il a eu une prise de bec avec le manager sur la vente des billets. « Les deux hommes se sont disputés. Cette affaire a pris une autre tournure quand le manager est venu à la maison chez nous en compagnie de quelques amis pour agresser Dharmendra », a expliqué Rakesh Kushwaha, frère du disparu.
Cela a poussé Dharmendra à commettre l’irréparable. Il s’est pendu au plafond de sa résidence en utilisant le sari de sa mère. La maman a découvert le corps de son fils peu après. Elle a sollicité l’aide de ses proches pour le sauver mais sans succès.
À l’hôpital, les médecins n’ont fait que constater sa mort. La police a ouvert une enquête après qu’une déclaration a été faite au poste de police de Heera Nagar contre des personnes non-identifiées pour agression et pour avoir poussé une personne au suicide. Vendredi dernier, les membres de la famille endeuillée ont lancé des pierres sur deux salles de cinéma, Astha et Anup Talkies, lors des funérailles. Une plainte a été logée contre ces personnes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !