Mise à jour: 22 avril 2017 à 10:43

Navind Kistnah donne 15 noms à l’Adsu

Image

L’enquête au niveau de l’Adsu se poursuit au quartier général de cette unité. Navind Kistnah, principal suspect dans cette importation, a dévoilé une quinzaine de noms aux hommes du DCP Choolun Bhojoo. Si seul Imteeaz Baccus a été arrêté, les policiers prévoient d’autres arrestations la semaine prochaine.

Depuis jeudi, les enquêteurs font le va-et-vient chez les suspects incriminés par Navind Kistnah. Ils veulent confirmer les dires du principal suspect avant de procéder à des interpellations. Il nous revient que des interdictions de quitter le pays ont déjà été émises contre certaines personnes dans cette enquête.

Parmi les noms cités figurent ceux de proches de politiciens de l’ancien et de l’actuel gouvernement. Après ces dénonciations, seuls quatre officiers de l’Adsu sont en contact avec le principal suspect.   Il ressort aussi que la famille Kistnah pourrait bénéficier d’une protection policière.

En ce qui concerne Imteaz Baccus, les enquêteurs soupçonnent cet ancien courtier d’avoir importé des cylindres vers la fin de l’année dernière. Il est toujours en détention policière.

Publicité
À LA UNE
defiplus