Législatives 2019

Navin Ramgoolam à Triolet : «Pa kwar monn abandonne zot. Ou ress dan mo leker»

«Pa kwar monn abandonne zot. Ou ress dan mo leker». C’est ce qu’a déclaré Navin Ramgoolam, ce mercredi soir, 30 octobre, à Triolet, dans son ancien fief du no 5 (Triolet-Pamplemousses) où il a été élu en 1991, 1995, 2000, 2005 et 2010 avant de se porter candidat pour ces législatives 2019 au no 10 (Montagne-Blanche/GRSE). C’était ce mercredi soir, 30 octobre, lors d’un meeting de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier).

Publicité

Revenant sur tout ce qu’il a vécu après sa défaite aux élections générales de 2014, il a lancé un message «à son seul adversaire» selon lui dans ce scrutin, à savoir la «famille Jugnauth». «La roue tourne. Je ne veux pas faire de la politique de vengeance. […] Mais il ne faut pas dépasser la ligne rouge», a affirmé Navin Ramgoolam.

Navin Ramgoolam a notamment critiqué «les caméras Safe City et ses Rs 19 milliards qui servent pour de l’espionnage». Sur le même sujet, il a regretté «les écoutes téléphoniques» dans le pays et a fermement «condamné les Israéliens qui fabriquent des faux films» sur lui. [...] «Le rapport Lam Shang Leen est resté dans le tiroir», a aussi précisé Navin Ramgoolam

De plus, Navin Ramgoolam a souhaité que les trois candidats de l’Alliance soient élus au no 5 et a appelé les électeurs «à voter en bloc». Et d'ajouter : «Vous ne votez pas pour un député, vous votez pour un Premier ministre. […] Votez avec intelligence, car la situation est trop grave», a estimé le leader du PTr.

Notons que les trois candidats de l’Alliance Nationale au no 5 sont : Rajen Seetohul, Ranjiv Woochit, Robin Soonarane.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !