Législatives 2019

Navin Ramgoolam à ses adversaires : « Ou kapav sey detruir mwa, mo na pa pou per…»

Le leader du PTr, Navin Ramgoolam, s’est dit plus déterminé que jamais. «Ou kapav sey detruir mwa. Tanki zot pou la, mo na pa pou per. Mo encore là. Mo pe lead sa campagne la avek conviction. ». C’est ce qu’a déclaré Navin Ramgoolam, ce dimanche 3 novembre. Le leader de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier) prenait la parole, cet après-midi, lors du dernier rassemblement de l’Alliance Nationale à Quatre-Bornes.

Publicité

 L’ancien Premier ministre a demandé à ses partisans de «ne pas donner de vote de sympathie ni au MSM ni au MMM». «Sir Anerood Jugnauth est en train de négocier avec le MMM pour empêcher le PTr et le PMSD de prendre le pouvoir», a-t-il précisé.

 Selon Navin Ramgoolam, «les Jugnauth ont un plan bien calculé. En 2014, ils ont promis le miracle économique avec le tandem Sir Anerood Jugnauth et Vishnu Lutchmeenaraidoo. 674 435 électeurs ont choisi SAJ comme Premier ministre. Et en 2017, une seule personne a choisi le Premier ministre […], ».

 Pour le leader des rouges, «la liberté de tout un chacun est menacée». «Pe akapar ou liberte. Zot blok ban zeness e zournalis lor Facebook», a-t-il souligné. Le leader des rouges est aussi revenu sur la vidéo polémique autour de l’affaire «Serenitygate». Navin Ramgoolam a critiqué «le combat de Pravind Jugnauth contre le trafic de drogue». «Aucune arrestation n’a été  effectuée après la saisie record de cocaïne dissimulée dans une tractopelle à Pailles en juillet dernier», soutient-il.

 Navin Ramgoolam a aussi abordé «les mesures prioritaires» de l’Alliance Nationale, comme «la suppression de la TVA sur des produits alimentaires et les produits d’hygiène féminine ainsi sur les produits de soins pour enfants ou sur ceux utilisés par les personnes âgées. Un hôpital pour les animaux figure également parmi les mesures de l’Alliance Nationale pour dire non à la maltraitance des animaux, a rappelé l'ancien Premier ministre.

 Navin Ramgoolam a insisté que tous doivent être «vigilants le jour du scrutin et celui du dépouillement» pour que le scrutin législatif du jeudi 7 novembre prochain ne soit pas entaché d’irrégularités. «L’Alliance Nationale incarne l’avenir et l’unité nationale», a déclaré le leader des rouges.

 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !