Live News

Navin Ramgoolam : «Qu’ils aillent voir un ‘Ojha’ soit un sorcier pour connaître ma surprise» 

«Qu’ils aillent voir un ‘Ojha’ soit un sorcier pour connaître ma surprise !» C’est ce qu’a déclaré Navin Ramgoolam, à sa sortie de la Cour intermédiaire, ce mercredi 23 janvier. L’ancien Premier ministre a été interrogé sur la surprise qu’il dit réserver en 2019 au ministre mentor. 
« J’ai écouté une déclaration de Bobby Hurreeram récemment mais je ne vais pas lui répondre. Il a été nommé Deputy Speaker et après, on lui demande de ne plus occuper ce poste», a lancé le leader du Parti Travailliste qui s’est rendu au tribunal dans le cadre de l’affaire des coffres-forts. 

Publicité

L’avocat de l’ancien Premier ministre y a formulé deux autres motions dans le cadre du procès intenté à Navin Ramgoolam pour paiement excédentaire. 
Premièrement, il demande que la défense reçoive les photos, vidéos et autres enregistrements CCTV de la saisie. Deuxièmement, la défense réclame des précisions sur les dates exactes durant lesquelles les délits allégués auraient eu lieu.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !