Live News

Navin Ramgoolam : « Mo nepli interese ek bann gran zafer »

Invité par la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation dans le cadre du pèlerinage du Maha Shivratree à Grand- Bassin, Navin Ramgoolam a prononcé un discours, contrairement au choix fait par le Premier ministre Pravind Jugnauth de ne pas prendre la parole au Ganga Talao ce vendredi 1er mars.

Publicité

Le leader du Parti Travailliste est revenu sur le symbolisme de ce pèlerinage et affirme qu’il ne faut pas s’attacher aux choses matérielles tout en ajoutant qu’il faut penser de manière différente. « Mo nepli interese ek bann gran zafer », a-t-il lancé.

L’ex-Premier ministre confie être à présent dans la quatrième phase de sa vie et affirme qu’il est de son devoir d’être un guide. 

Navin Ramgoolam dit regretter que « tellement de gens ont un égo en politique et que de nombreuses personnes veulent lui subtiliser sa place ». 

L’ancien Premier ministre concède également avoir tiré des leçons de « ses erreurs ».

Pour rappel, le chef du gouvernement Pravind Jugnauth n’a pas donné de réponse à l’invitation de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF). C’est donc Navin Ramgoolam qui a été désigné comme invité d’honneur de l’association socioculturelle en marge du Maha Shivratree au Ganga Talao.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !