Live News

Navin Ramgoolam : «Les institutions publiques doivent prendre au sérieux le fait que le public émette des doutes sur l'honnêteté du déroulement d'une législative»

Le leader du Parti travailliste (PTr) soutient «qu’un organisme électoral a le devoir de garantir la transparence d'un processus électoral»

«Perdre aux élections de façon loyale et dans la transparence ne peut être qu'accepté par tous. […] Cependant dans toute grande démocratie, les institutions publiques doivent prendre très au sérieux le fait que le public émette des doutes et des suspicions quant à l'honnêteté du déroulement d'une législative». C’est ce qu’a écrit Navin Ramgoolam sur sa page Facebook, ce dimanche matin, 17 novembre.

Le leader du Parti travailliste (PTr) soutient «qu’un organisme électoral a le devoir de garantir la transparence d'un processus électoral». «Et doit de surcroît s'évertuer à rétablir la confiance du peuple» dans «son institution dite indépendante si des soupçons d'irrégularité» se font jour.

Et Navin Ramgoolam d'ajouter : «Depuis le 8 novembre, j’ai eu fort à faire pour analyser avec mes différents collaborateurs ainsi que nos hommes de loi, les anomalies sans précédent de ces dernières élections que le pays a vécu».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019