Live News

Navin Ramgoolam : « Le rapport Caunhye est accablant pour le MSM »

Navin Ramgoolam, leader du Parti travailliste (PTr), juge le rapport Caunhye « accablant pour le MSM ». Pour le leader des rouges, d’autres affaires nécessitent une commission d’enquête. Il cite les décès des patients dialysés pendant la pandémie de Covid-19 ainsi que la mort de l’ancien agent du MSM, Soopramanien Kistnen.

« Pravind Jugnauth dit que c’est un rapport accablant. Il est accablant pour le MSM parce qu’on voit quelle méthode le MSM utilise. C’est sa manière de faire. Demandez-vous qui a nommé Madame Gurib-Fakim et qui l’a défendue quand j’avais dit certaines choses. Aujourd’hui cela se retourne contre lui », soutient Navin Ramgoolam.

L’ancien Premier ministre s’exprimait ce samedi 17 septembre 2022 à l’issue d’une cérémonie de dépôt de gerbes à Pamplemousses dans le cadre du 122ème anniversaire de la naissance de sir Seewoosagur Ramgoolam.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !