Live News

Navin Ramgoolam : «La politique de vengeance met en péril l'économie du pays»

Navin Ramgoolam est d’avis que la politique de vengeance met en péril l’économie du pays. Le leader du Parti travailliste (PTr), en conférence de presse ce samedi 9 décembre, est revenu sur l’affaire Betamax après qu'une cargaison de carburant destinée à Maurice a été bloquée en Inde après une demande d'injonction faite par la compagnie de Veekram Bhunjun devant la haute-cour de l’État du Karnataka.

Publicité

L’ancien Premier ministre estime que l’affaire Betamax est le fruit de la politique de vengeance adoptée par le gouvernement. Il ajoute que d’autres cas de rupture de contrat sont aussi en attente tels que l’affaire BAI ou encore CT Power.

Ces affaires, selon Navin Ramgoolam, coûteront des milliards de roupies aux contribuables. C’est pour cette raison, dit-il, qu'il demande à l’électorat de Belle-Rose/Quatre-Bornes de donner un signal fort au gouvernement lors de l'élection partielle qui aura lieu dans cette circonscription car elle servira de tremplin aux prochaines élections générales.

L’ancien Premier ministre a aussi condamné «fortement» la position de Donald Trump sur Jérusalem et il lance un appel au gouvernement d’en faire de même. Navin Ramgoolam soutient que c’est une tentative des États-Unis de mettre en péril le processus de paix.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !