Live News

Navin Ramgoolam : «Je n’ai pas rencontré Ameenah Gurib-Fakim»

Alors que les relations entre la présidente et le Premier ministre semble avoir atteint un point de non-retour, un émissaire d’Ameenah Gurib-Fakim, en l’occurrence Mubarak Sooltangos, se dit prêt à tout pour tenter de recoller les morceaux. Il dit avoir rencontré quatre dirigeants politiques sans toutefois révéler leur identité.

Publicité

L’homme considéré comme le porte-voix de la présidente se dit même disposé à rencontrer Pravind Jugnauth lui-même dans le but de trouver un terrain d’entente. Selon les informations qui circulent, des conversations auraient eu lieu entre le leader du Parti travailliste et Mubarak Sooltangos.

À ce sujet, Mubarak Sooltangos a répondu de façon déroutante : « Je suis là pour défendre la présidente et si rencontrer des politiciens de l’opposition peut l’aider, je le ferai. J’ai rencontré quatre responsables politiques jusqu’ici, mais je ne vais pas mentionner de noms. » Et d’ajouter qu’il est disposé « à être le lien entre le Premier ministre et la Présidente pour trouver un working arrangement et parvenir à une win-win situation. Ce serait dans l’intérêt de tous que les bonnes relations puissent subsister. »

Mais de manière plus claire, d’autres rumeurs voudraient qu’une rencontre ait eu lieu entre Ameenah Gurib-Fakim et Navin Ramgoolam en début de semaine. L’ancien Premier ministre est venu y apporter un démenti formel : « Je n’ai jamais rencontré la présidente. Ce ne sont que des palabres propagées par le MSM. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !