Live News

Navin Ramgoolam : «En cas de victoire d’Arvin Boolell à la partielle, c’est  lui qui sera le chef de file du PTr au Parlement»

Le leader du Parti travailliste (PTr) n’a pas épargné ses adversaires politiques, et notamment le Premier ministre Pravind Jugnauth. Navin Ramgoolam a pris la parole lors du lancement de la campagne électorale de son parti pour la partielle au numéro 18, ce vendredi 27 octobre, à la municipalité de Quatre-Bornes. 

Publicité

Selon lui, le chef du gouvernement n’a aucune autorité : « Nous, nous assumons nos responsabilités. Aujourd’hui, Pravind Jugnauth n’a aucune autorité, il ne fait que squatter. Il n’y a aucune comparaison entre lui et moi. Un leader politique ne peut être fabriqué. »

En cas de victoire d’Arvin Boolell à l’élection partielle dans la circonscription no 18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes] le 17 décembre, c’est  lui qui sera le chef de file des travaillistes au Parlement, a précisé Navin Ramgoolam : « Nous devons rassembler pour gagner. Si Arvin Boolell est élu, c’est lui qui sera le chef de file au Parlement. Shakeel Mohamed le sait déjà. » 

Et il a tenu à souligner qu’il n’y a ni conflit ni rivalité entre Arvin Boolell et lui. 

De son côté, Arvin Boolell a affirmé qu’il a connu une deuxième naissance après être tombé gravement malade. Il a indiqué vouloir reconstruire l’avenir en « putting people first». 

Le candidat du PTr s’en est également pris à Roshi Bhadain. Il s’est ainsi interrogé sur le financement du leader de Reform Party pour cette campagne.

Par ailleurs, l’actuel chef de file des travaillistes au Parlement, Shakeel Mohamed, a annoncé que le PTr déposera une motion de blâme contre le ministre des Infrastructures publiques et du Transport Nando Bodha concernant le projet Metro Express.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !