L’ex-Premier ministre est arrivé aux casernes centrales à 10 h 30 mercredi 16 décembre. Navin Ramgoolam a été convoqué au quartier général de la police pour la suite de son interrogatoire.
Le leader du Parti Travailliste (PTr), selon nos recoupements, est interrogé cette fois-ci par des officiers de l’IT Unit sur les Rs 220 millions retrouvés dans ses coffres-forts saisis à son domicile dans la nuit du 13 au 14 janvier dernier.
Quelques membres de l’exécutif du PTr, à l’instar de Patrick Assirvaden et de l’avocat Raj Penthiah, de même que quelques activistes rouges, ont fait le déplacement aux casernes centrales mercredi matin 16 décembre pour soutenir Navin Ramgoolam.
L’ex-Premier ministre est sous le coup d’une dizaine d’accusations provisoires après cinq arrestations depuis le début de l’année. Il est notamment accusé de blanchiment d’argent et de complot dans l’affaire Roches-Noires.
Navin Ramgoolam a quitté les locaux de l’IT Unit vers 11 h 50.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !