Live News

Navin Ramgoolam craint «une nouvelle arrestation»

«Je ne serais guère étonné d’être arrêté à nouveau et que de nouvelles accusations provisoires soient logées contre moi», déclare le leader PTr Navin Ramgoolam en conférence de presse jeudi après-midi 12 janvier.

Publicité

Navin Ramgoolam se dit «étonné» qu’il soit convoqué à nouveau par la police deux ans après l’enquête sur la saisie des coffres-forts contenant Rs 220 millions à son domicile à Riverwalk dans la nuit du 6 au 7 février 2015.

Le leader du PTr est attendu au Central CID lundi 16 janvier dans le cadre de l’enquête sur les Rs 220 millions retrouvées à son domicile à Riverwalk.

Navin Ramgoolam est sous le coup d’une accusation provisoire de «money laundering» dans cette affaire.

Les enquêteurs chercheraient plus de précisions sur la provenance de l’argent saisi, notamment les coupures de USD 100 découvertes chez Navin Ramgoolam.

Le Central CID, selon certaines indications, attend les explications de Navin Ramgoolam sur le cheminement de ces sommes d’argent provenant des banques vers son domicile à Riverwalk.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !