Live News

Navin Ramgoolam condamne «la vidéo Navingate comme hautement diffamatoire»

Navin Ramgoolam dément les accusations alléguées de «transferts d’argent» formulées contre lui dans la vidéo intitulée «Navingate»


Navin Ramgoolam, le leader du Parti travailliste, a condamné, ce dimanche 20 octobre, la mise en ligne vendredi soir, 25 octobre, de la vidéo intitulée «Navingate» qui le qualifiait de «voleur».

Navin Ramgoolam dément les accusations alléguées de «transferts d’argent» formulées contre lui dans cette vidéo. Vendredi soir, des documents bancaires et envoyés dans toutes les salles de rédaction du pays par un certain «Snowden» faisaient état de «transferts de plusieurs millions de roupies du compte bancaire du parti travailliste vers celui de son leader».
 

Dans un message posté sur Facebook ce dimanche matin, 20 octobre, Navin Ramgoolam a écrit que cette vidéo est «hautement diffamatoire» et a tenu «à démentir catégoriquement le contenu qui a été fabriqué de toutes pièces avec l’objectif de me nuire et de manipuler l’opinion publique».

«Au-delà de ma personne, cette action irréfléchie et anti patriotique a discrédité et ébranlé la confiance, bâtie depuis des décennies, dans nos institutions démontrant une ingérence accrue à tous les niveaux par les accapareurs de pouvoir. Cela représente un danger réel pour nos citoyens, établissements financiers et investisseurs étrangers», a-t-il souligné.

«Celui qui cautionne la bassesse politique n’est pas qu’opportuniste, il est surtout complice...», a conclu Navin Ramgoolam.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !