Live News

Navin Beekarry : «C’est grâce à l’Icac qu’on a pu saisir cette drogue»

Navin Beekarry Le directeur de la commission anticorruption souhaite que les différentes organismes engagés dans la lutte contre la drogue collaborent.

Normal 0 false false false EN-US X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Publicité

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0in 5.4pt 0in 5.4pt; mso-para-margin-top:0in; mso-para-margin-right:0in; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0in; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

« Il ne faut pas oublier que c’est la commission anticorruption qui a lancé ce combat contre la drogue en novembre dernier avec la saisie de plusieurs millions de roupies de drogue », a lancé Navin Beekarry, directeur de l’Independent Commission against Corruption (Icac), lors du symposium  pour les universitaires à l’hôtel Le Méridien, ce jeudi 6 avril. Il estime que l’Icac a joué un rôle important dans le combat contre la drogue.

Navin Beekarry dit souhaiter la collaboration entre les différents organismes engagés dans cette lutte, comme l’Adsu et la FIU.

Ecoutez sa déclaration sur notre « player »

Legende : Le directeur de la commission anticorruption souhaite que les différentes organismes engagés dans la lutte contre la drogue collaborent.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !