Actualités

National Women Entrepreneur Council : une expo-vente pour la promotion de l’entrepreneuriat féminin

National Women Entrepreneur Council C’est la troisième expo-vente en lien avec le ‘Peaceboat Tour’.

Sensibiliser et soutenir les produits fabriqués localement, notamment l’artisanat, le textile et les produits agro-alimentaires.

C’est l’objectif du National Women Entrepreneur Council (NWEC) et de Connections Ltd. Ils ont organisé, le mardi 15 janvier, une expo-vente et des démonstrations en direct pour les entrepreneures, au siège du NWEC, à Phoenix. Une délégation japonaise, comprenant de 40 personnes et issue du projet ‘Peaceboat Tour’, était présente.

Selon Sandra Mayotte, la présidente du NWEC, c’est la troisième fois qu’une expo-vente est organisée en lien avec le ‘Peaceboat Tour’. « Ces événements permettent de promouvoir l’entrepreneuriat féminin et aide les entrepreneures à écouler leurs produits », explique-t-elle.

De ce fait, 23 entrepreneures étaient de la partie. Y étaient exposés des amuse-gueules locaux, des épices, des bijoux fantaisie, de la pyrogravure, des bougies, des savons, des sacs écologiques, des produits à base de coco ou de vacoas, du crochet, du patchwork et des peintures sur toile, sur verre et sur la céramique.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !