Le National Emergency Operation Command maintient la vigilance malgré un temps plus clément. Les autorités sont toujours sur le qui-vive ce jeudi 25 janvier pour soulager les personnes affectées par les intempéries.
Publicité
Les pompiers ont effectué pas moins de 60 interventions et il n’y a plus qu’une seule route impraticable : l’avenue Berthaud, à Quatre-Bornes. Quant aux foyers qui étaient sans électricité, ils ont été reconnectés au réseau du Central Electricity Board.
Le responsable de communication du NEOC, Pravind Rughoo, explique que les officiers ont évacué de l’eau accumulée dans des cours et ont enlevé des débris sur les routes. De plus, les officiers de la National Coast Guard continuent de patrouiller dans les régions à risques.
« Même s’il ne pleut plus, la terre est saturée et s’il recommence à pleuvoir encore un peu, il y aura toujours un risque d’inondations », fait ressortir Pravind Rughoo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !