People

Natasha Rughoobur : jusqu’au bout de ses rêves

Depuis l’enfance, Natasha Rughoobur, 23 ans, veut devenir mannequin et se lancer dans la cosmétologie. C’est une vraie passionnée des arts et de la beauté.

À cause de sa nature plutôt discrète, dans un premier temps, elle a rencontré des obstacles. Consciente des difficultés pour percer et se faire un nom dans ce milieu, elle redoublera d’efforts.

Déterminée et motivée, elle va réussir à se frayer un chemin dans l’univers singulier de la mode. C’est ainsi qu’elle commence les séances photo à 16 ans et travaille avec son frère Ashish, maquilleur. C’est dans cette activité qu’elle se fait connaître. Elle parvient à ouvrir les portes de la publicité et fait ses armes.

Au fil des contrats, elle prend une place de choix dans ce domaine et enchaine les collaborations, notamment avec le photographe Sachin Sagar, le maquilleur Hans Dax et le Hennessy Park Hotel.

Elle regarde l’avenir avec un œil plus qu’optimiste. Sa volonté de réussir l’a permis de gravir les échelons et d'ouvrir son propre institut de beauté. Elle souhaite aussi travailler avec des maquilleurs, des photographes et des créateurs internationaux et un jour représenter Maurice à l’étranger.

Photos : Dylan Mannick, Mr Black creation Atish Jory, Saachin sagar, Mr Black creation Raol Razwantee.