Live News

Nasser Moraby : «On pourrait cesser de produire le pain maison»

Les propriétaires des boulangeries ne sont pas entièrement satisfaits de la proposition du gouvernement de leur rembourser Rs 10 par litre d’essence et 25 % du coût de leurs factures d’électricité. Lors d’une assemblée générale tenue hier, jeudi 8 septembre, ils ont pris la décision d’avoir un temps de réflexion avant de décider de la marche à suivre.

Publicité

Selon le président de l’Association des propriétaires des boulangeries, Nasser Moraby, « il se pourrait que ces deux propositions soient débattues ce vendredi au conseil des ministres ». 

Évoquant ces propositions, il explique qu’elles ne vont pas permettre aux boulangeries de couvrir leurs frais. Conséquemment, le président de l’Association des propriétaires des boulangeries n’écarte pas la possibilité de ne plus produire le pain maison si les propriétaires des boulangeries ne sont pas satisfaits. « Nous ne produirons que les baguettes comme le font les supermarchés », dit-il. 

 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !