Le tribunal de Port-Louis a, ce lundi 3 novembre 2025, tranché en faveur de la Financial Crimes Commission (FCC). Celle-ci a demandé à ce que la motion de mise en liberté de Nasser Osman Beekhy soit rejetée en l’absence de ce dernier et celle de ses hommes de loi. Notamment Mes Samad Golamaully et Ashley Hurhangee. Requête agréée par le magistrat Nader Ali Caunhye.
Publicité
Nasser Osman Beekhy (64 ans) est accusé d’entente délictueuse. Délit qui aurait été commis le 15 octobre 2025.
Me Trishul Naga, avocat de la FCC, a informé la cour qu'il ne détient aucune information si Nasser Osman Beekhy sera traduit en cour ou pas vu qu’il a été admis de nouveau, aujourd’hui, après avoir obtenu l’autorisation de quitter la clinique. Pour l'avocat de la FCC, c'est irrespectueux de la part des avocats de Nasser Osman Beekhy de ne pas être présents en cour alors que l'affaire était déjà fixée. Les deux avocats de Nasser Osman Beekhy devront fournir des explications par écrit entourant leur absence.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

