Nashiila Nanyeck, 21 ans, une habitante de Port-Louis, travaille comme secrétaire dans une entreprise privée et comme mannequin en free-lance depuis trois ans. Enfant, elle nourrissait le rêve de devenir mannequin et de défiler sur les rampes. Elle a pu le réaliser, il y a trois ans, en travaillant comme hôtesse pour l’agence HSN et pour plusieurs autres par la suite en free-lance.
Publicité
Elle a eu la chance d’être finaliste d’un concours de beauté. Elle a enchaîné les défilés, travaillant avec des professionnels du métier, tels que le designer Rishni Toofaneeram et la maquilleuse Ayishah Aref.
Passionnée de voyages, de sport, de mode, de shopping, de maquillage et de mannequinat, elle passe la plus grande partie de son temps libre en famille. Durant ses nombreux voyages en Chine, elle a eu l’occasion de poser pour un photographe international.
Calme et amicale, elle respire la positivité. Elle rêve aujourd’hui de défiler sur les rampes internationales et de participer à un grand concours de beauté.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !