Accusé du meurtre de sa tante, Naseeruddin Tengur a comparu, le lundi 11 janvier, devant la cour d’assises sous la présidence du juge Benjamin Marie-Joseph.
Aussitôt appelé au box des accusés, le prévenu devait lancer des injures à l’encontre du juge. Ce qui a interrompu l’audition.
Naseeruddin Tengur a vite été ramené à l’ordre par des éléments de la Special Support Unit (SSU) qui l’escortaient. Le juge a levé la séance afin que l’ordre soit rétabli.
Naseeruddin Tengur a été conduit hors de la salle d’audience. Me Assad Peeroo, son homme de loi, a indiqué qu’il allait concerter avec l’administration pénitentiaire pour voir si son client est apte à faire face à un procès ou s’il est sujet à des troubles mentaux.
L’affaire a été ajournée au vendredi 29 janvier. Ce n’est pas la première fois que Naseeruddin Tengur fait des siennes devant une cour de justice. Noordally Mohamed et lui sont accusés du meurtre de Khairoonessa Tengur survenu le 22 décembre 2008 à Vallée-des-Prêtres. Il convient de rappeler que Naseeruddin Tengur purge actuellement une peine de 40 ans de prison pour le meurtre de Marie-Lourdes Collet.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !