Les proches de Naresh Kumar Ramdhorny peinent à croire à sa disparition tragique. Alors qu’il devait se marier en juin et qu’il avait plein de projets, il a été cruellement fauché par la mort.
Compléter sa maison, acheter une voiture, se marier… Autant de projets que nourrissait Naresh Kumar Ramdhorny, âgé de 28 ans. Mais en un instant, tous ses rêves et aspirations se sont envolés. Victime d’un terrible accident de la route, il n’a pas survécu.
Publicité
Les faits se sont produits le soir du 17 février. Lors d’une virée avec deux autres amis à motocyclette, le deux-roues du jeune homme originaire de Roche-Terre, Grand-Gaube, a fait une sortie de route à Beau-Plateau. La scène s’est produite sous les yeux impuissants de ses deux amis. Cependant, en voyant le jeune homme dans cet état, les deux hommes ont pris la fuite, l’abandonnant à son sort (voir plus loin). Ce n’est que le lendemain matin que la victime a été retrouvée.
À la rue principale de Roche-Terre, Grand-Gaube, où habite la victime, cette nouvelle a choqué plus d’un. « Nous sommes trois sœurs et il était notre unique frère. Très jeune, il s’est lancé dans le monde du travail. Il était doué dans de nombreux domaines et savait tout faire », confie Jenita, sa sœur aînée. « Cela fait quatre ans qu’il travaillait comme receveur d’autobus. Il aimait ce qu’il faisait », dit-elle.
Il était le chouchou de la famille. « Nous étions très proches. Il a toujours été d’une grande aide pour nous et pour ceux qui le connaissaient. Il avait le cœur sur la main », poursuit la jeune femme. « Notre frère était un jeune homme très soucieux de son look. Il était toujours bien habillé », ajoute-t-elle. Le jeune homme était également un passionné de musique. « Il jouait lors des mariages et autres cérémonies. Il avait du talent. » Très populaire, il avait beaucoup d’amis.
Naresh, aussi appelé Silloo, avait à cœur plusieurs projets qu’il souhaitait accomplir. « Il voulait compléter la construction de sa maison dans la cour familiale », dit-elle. Par ailleurs, le jeune homme, fiancé depuis quelque temps, projetait de se marier dans les mois à venir. « Il souhaitait aussi avoir sa propre voiture et au mois de juin de cette année, il allait se marier. » Un événement que ses proches attendaient avec impatience.
Toutefois, en une nuit, tout a basculé pour le jeune homme qui nageait en plein bonheur. Samedi soir, il est allé voir des amis pour préparer un « kanwar ». Vers 21 h 45, il a téléphoné à sa sœur pour l’informer qu’il allait bientôt rentrer, mais ses proches ont vainement attendu son retour. Le corps sans vie de Naresh a été retrouvé dimanche matin. « J’ai vu un homme allongé par terre ce dimanche matin. Mais je ne me doutais nullement qu’il s’agissait de mon propre frère... » soupire Jenita.
En apprenant la mort du jeune homme, ses proches ont été dévastés. « Mon père est souffrant et ma mère était très complice avec notre frère. Sa disparition nous affecte tous. Sa fiancée est également dévastée par sa mort », dit Jenita qui ne peut cacher sa peine.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !