Live News

Narendranath Gopee critique envers la réouverture des commerces

« Les différentes mesures accompagnants la réouverture des supermarchés n’a pas pu faire respecter l’intention du gouvernement de contenir l’infection », affirme Narendranath Gopee, président de la National Trade Union Confederation.

Publicité

Dans une lettre au Premier ministre, Pravind Jugnauth, écrit jeudi 2 avril, le dirigeant syndical souligne que l’afflux de monde sur les parkings ainsi que dans les établissements a « aggravé la situation ». Il est d’avis que la meilleure chose à faire serait de mettre immédiatement fin à l’exercice et de mettre en place un meilleur système.

Il propose de vendre des commissions, contenant les denrées de base, déjà emballées et de permettre aux gens d’acheter ces sacs ou boîtes. « Cela ne prendrait que cinq minutes. »

Pour ceux qui n’ont pas de transport, une alternative serait de permettre aux supermarchés eux-mêmes de faire la livraison.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !