Mise à jour: 23 janvier 2017 à 19:23

Narendra Modi sur Pravind Jugnauth : «Un Premier ministre jeune et dynamique»

Image

Le Premier ministre indien Narendra Modi a tenu à féliciter son nouvel homologue mauricien Pravind Jugnauth, après la cérémonie de prestation de serment des membres du nouveau gouvernement mauricien.

C’est ce qui ressort d’un communiqué du Bureau du Premier ministre mauricien lundi après-midi 23 janvier.

«Peu après la cérémonie de prestation de serment des membres du nouveau gouvernement de la République de Maurice, le Premier ministre indien Narendra Modi a présenté ses félicitations, par téléphone, au Premier ministre Pravind Kumar Jugnauth», peut-on lire dans le communiqué ; ajoutant que «Shri Narendra Modi s’est dit heureux que Maurice ait un Premier ministre jeune et dynamique».

Selon le communiqué, «Pravind Kumar Jugnauth a pour sa part assuré son homologue indien qu’il pouvait compter sur lui pour consolider davantage les relations entre l’Inde et Maurice».

Narendra Modi a invité officiellement le nouveau Premier ministre mauricien à se rendre en Inde, selon le communiqué.

Al Khizr Ramdin

Publicité
À LA UNE
quotidien-4081