Live News

Narendra Modi : «L’Inde n’a aucune visée sur le territoire et les ressources d’autres pays»

Le Premier ministre indien Narendra Modi, prenant la parole à l’occasion du Pravasi Bharatiya Divas à New Delhi mardi 9 janvier, affirme que «l’Inde n’a aucune visée sur le territoire et les ressources d’autres pays». Il soutient que l’aide indienne n’est pas basée sur le model « give and take ». Autrement dit, la Grande péninsule ne réclame aucune contrepartie quand elle apporte son soutien au développement d’un pays.

Publicité

Voici un extrait du discours de Narendra Modi :

«Mes chers amis, où que vous soyez, nous voulons aussi être partie prenante du développement de votre pays. Notre aide pour le développement n’est pas basée sur le model  ‘give and take’ mais cela se fait dans l’intérêt du pays. Nous n’avons pas l’intention d’exploiter les ressources de qui que ce soit et nous n’avons aucune visée sur le territoire de quiconque. Nous nous concentrons uniquement sur le renforcement des compétences et le développement des ressources.»

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !