Actualités

Nando Bodha : «Un rêve devenu réalité»

Nando Bodha Nando Bodha a donné l’assurance qu’il n’y aura aucune perte d’emploi dans le secteur du transport.

Dans son discours, le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, a fait ressortir que la mise en opération du Metro Express est un bond en avant dans la modernisation du pays. Il a rappelé que le système comprend des tickets électroniques. Il a aussi parlé des feeder buses ou encore du Victoria Urban Terminal de Port-Louis. 

Dans son discours, il a remercié les efforts de Metro Express Ltd et ceux des quelque 3 000 ouvriers de Larsen & Toubro. Il a remercié le Premier ministre Pravind Jugnauth pour son engagement ainsi que le ministre mentor sir Anerood Jugnauth. « Le Metro Express, qui appartient à toute la population, est un rêve devenu réalité. Ce projet démontre la confiance du gouvernement dans l’avenir du pays », a-t-il souligné. Nando Bodha a une fois de plus rassuré qu’il n’y aura pas de pertes d’emploi dans le secteur du transport une fois le projet opérationnel.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !