Live News

Nando Bodha : « Un mauvais cinéma politique »

Le leader du Rassemblement Mauricien, Nando Bodha, porte un regard sévère sur le dernier épisode politique. Il estime que cette séquence a nui au pays plus qu’elle ne l’a servi. 

Publicité

« Le peuple est le dindon de la farce. Après une trahison envers ce même peuple, il y a aujourd’hui une trahison interne au sein de l’Alliance », affirme-t-il. Pour lui, le renouvellement du contrat du commissaire de police a été « un acte de provocation » qui a contribué à alimenter la crise. Il reproche au leader du MMM d’avoir priorisé la survie de son parti plutôt que l’intérêt de la population. 

Selon Nando Bodha, la crise n’est peut-être pas terminée. Il rappelle que Navin Ramgoolam semble déjà avoir envisagé l’éventualité d’une rupture. « Le fait d’avoir accédé à la demande du MMM concernant la réforme électorale en dit long. Tout le monde sait que Navin Ramgoolam n’a jamais soutenu une réforme qui ne serait pas favorable au Parti travailliste », souligne-t-il. Il estime que les tensions internes pourraient resurgir dès que d’autres dossiers sensibles seront remis sur la table.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !