Live News

Nando Bodha sur le projet Metro Express : «We are on time and on track»

Les travaux avancent à vitesse «Grand V» et les premiers trains débarqueront à Maurice en juin 2019. C'est ce qu'a annoncé le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, qui participait à une «site visit» sur l'un des sites du projet Metro Express à Montée S, Grande-Rivière-Nord-Ouest, ce mardi matin 18 décembre. Il s'y est rendu pour constater l'avancée des travaux sur le chantier. 

«We are on time and on track», a affirmé Nando Bodha. Selon lui, «les travaux durs et lourds se termineront d’ici mars 2019».  Il estime cependant que le mauvais pourrait jouer les trouble-fête. 

«Les travaux se déroulent dans de bonnes conditions. Mais, la pluie reste le problème. Les poids lourds éprouvent des difficultés à se déplacer sur le chantier lors des averses.  (…)», a déclaré Nando Bodha. 

Le ministre se dit attristé par les inconvénients causés par les travaux du Metro Express. Il s'est référé aux incidents qui se sont produits à la rue sir Virgil Naz, Rose-Hill, ou des tuyaux de la Waster Water Management Authority (WWMA) avaient été endommagés lors des travaux.
 

Le Week-end FoU FoU FOU