Live News

Nando Bodha s’explique sur plusieurs sujets dans une vidéo publiée ce lundi

Nando Bodha revient sur plusieurs sujets après la marche du 13 février. Dans une vidéo intitulée « Pour mieux comprendre », publiée sur sa page Facebook, ce lundi 15 février, il parle notamment de l’affaire Kistnen, de la controverse autour d’un Premier ministre décrit par lui comme injoignable, et du «scandale» des respirateurs artificiels. 

Revenant ainsi sur l’affaire Kistnen, il a précisé que « notre devoir est de savoir qui a assassiné notre soldat ».

En ce qui concerne le Premier ministre, Nando Bodha déplore le fait que « nou res atan mem » et que « kan ou gayn akse ou pa gayn lekout ki bizin ».

Il parle également des « advisors » (conseillers) qui, selon lui, « ena plis pouvwar ki minis ». 

La marche du 13 février était une marche « nationale » et « patriotique », soutient Nando Bodha. Et ce dernier de déclarer qu’il est « plus déterminé que jamais pour faire de sorte qu’on puisse venir avec un projet de société qui montrera (la voie à) la marche vers l’île Maurice de demain ».

Nando Bodha a soumis sa démission en tant que ministre des Affaires étrangères et membre du Mouvement socialiste militant (MSM) le 6 février dernier. 

Le démissionnaire avait souligné que « la situation dans le pays est devenue extrêmement grave. La culture du pouvoir et le fonctionnement du MSM ne correspondent plus aux valeurs et principes qui ont toujours marqué mon parcours politique ».

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !